mardi 22 mai 2012

Bracelet shamballa au maroc !

Mes créations bijoux - boucle doreilles clefs
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nFantaisienDescription:Je vends cette paire de boucle oreilles clefs confectionépar mes soins.Mode de paiement: Deux èglements sont accepté le paiement par chèque ou le paiement Paypal. Je signale éanmoins que le paiement par chèque est largement prééé mais si vous souhaitez payer via Paypal je rajouterais 60 cts euros à la facture.nAttendre la facture avant de payer.Mode envoi: Deuxn modes envoi sont mis à votre disposition envoi en lettre prioritaire nsans suivi ou envoi en Colissimo avec suivi. Dans le cas ù vous nchoisiriez envoi en lettre simple je ne pourrais évidemment pas êtren tenu éventuelles pertes ou égradations de la poste. nLe prix indiqué comprend emballage enveloppes à bulles boîtes scotch etc.. seul le prix de envoi en colissimo pe

Popular