dimanche 25 mars 2012

Lot de 2 vieilles montres bracelet/ acier / 1930/40 lot 7 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nFillenAffichage: nAiguillesn n  n n bjr lisez bien ce message svpnjen viens être objet une tentative escroquerie sur ce site evendant un objet églé par chèque que ai reçet encaissé le jour nême dans la fouléet voulant satisfaire le client ai expédié une nchaine de montre en or le ême jour je viens être contacté par la npolice qui heureusement intercepté mon envoi avant escroc et donc nsauvé mon objet mais malheureusement 60 victimes du me voyou ont npas eu la meme chance que moi et ont perdu leurs sous et leurs objets ndoncn paypal refusén car trop abus de remboursements èque les acheteurs regrettent leurn achat sans avoir vu objet au préalable et sont éçus de ce quil nreçoivent alors ceux à achetez au magasinpour les èglements par chèquen je prendrais

Popular